PaintDS Mac

1.27

PaintDS est un simple éditeur d'images pour Mac. Téléchargez PaintDS pour découper ou changer la tailles des images, faire des dessins ou inclure des textes

10/10 (2 Votes)

Les ordinateurs Apple ont des dizaines d’applications pré-installées et prêtes à utiliser à peine les avoir sorti de la boite mais, incroyablement, ils ne disposent pas d'un logiciel d'édition d'images qui soit vraiment simple. Si vous avez besoin de modifier des images de temps en temps, mais Photoshop est bien trop grand et compliqué pour vous, PaintDS est parfait pour vous.

Ce logiciel, une fois installé sur Mac, est une copie pratiquement identique du Paint de Windows, aussi connu comme MS Paint, un logiciel léger, vraiment simple et avec les options justes pour modifier les images. Vous allez pouvoir dessiner, couper, tourner, agrandir ou diminuer, et dessiner des formes géométriques. Vous pouvez aussi écrire du texte.

Comme il s'agit un logiciel simple, PaintDS ne supporte pas de couches, ni de pinceaux, ni rien de ce style. Il suffit de sélectionner la couleur, l'outil à utiliser et dessiner.

Comme sur son homologue de Windows, PaintDS est très utile pour changer la taille des images, découper des zones ou inclure du texte. Téléchargez gratuitement PaintDS.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation avec des fonctions limitées.
R.David Sisemore
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
2,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté